mardi 21 novembre 2017

Invocation à l'archange Mikael

Par le très haut tout puissant
Par Yahvé le trois fois grand
Par les saints noms de notre Père, de notre Mère,
de notre sauveur Archange Michaël
Qui composent une Lumière bleue et dorée sacrée
Par les maîtres ascensionnés, guides et anges
Que la main divine m’entoure et m’enlace de sa très grande puissance
Que chaque cellule de mon corps soit emplie de lumière bleue
Que l’âme et le corps soient liés à l’amour du Père et de la Mère,
Que tout mon être soit protégé et béni
Que la Lumière Or reste toujours présente, active autour de moi, en moi
Et qu’elle se répande dans les lieux qui en ont besoin qui sont en appel.
Que la lumière bleue pénètre en moi et autour de moi
Je me sens infiniment protégé et rassuré
Je me sens totalement enveloppé, entouré et protégé
Je suis aimé et protégé
Je suis celui/celle que je dois être
Je suis la lumière

Qu’il en soit ainsi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Presentation du Groupe Les Avatars

Présentation du Groupe Les Avatars Avatar  : Le terme avatar trouve son origine en Inde (du sanskrit avatare : descente) et signifie &q...