Par Inelia Benz : Le corps physique est la forme d’expression la plus importante de notre existence sur Terre. C’est notre plus grand allié et notre outil le plus précieux. Sans corps physique, nous n’existons pas sur Terre.
Le corps physique est INDISPENSABLE à notre travail d’ascension spirituelle. Il devrait donc être notre première priorité lorsque nous entamons notre processus d’ascension.
Ensuite, se reconnecter avec son corps.
À quand remonte la dernière fois où vous avez senti votre corps, où vous vous êtes tourné(e) vers lui, sans jugement ni commentaire mental ? Faites-le maintenant. Tournez-vous simplement vers lui et ressentez-le. Si un jugement ou un commentaire mental se présente, libérez-le.
Ce jugement ou commentaire est apparu pour que vous le lâchiez.
Puis retournez au ressenti de votre corps, que ressentez-vous ? Laissez-le s’exprimer à vous, laissez les énergies et sentiments grandir et prendre de la place, autant qu’ils peuvent. Observez et autorisez.
Quelle est alors sa signature vibratoire ? Envoyez-lui de l’Amour ou de la Lumière et affirmez votre volonté de vous reconnecter avec votre corps à 100 %
Que votre objectif soit de vous sentir chez vous, en sécurité, confortable, heureux et satisfait dans votre corps. Il fait autant partie de vous que le sont votre mental, vos sentiments, votre ego ou votre esprit.
Si vous souffrez d’une maladie ou si vous n’êtes pas en forme ou en état de sur poids, consultez un médecin ou un thérapeute en médecine alternative, avant de mettre en place n’importe quel changement de mode de vie, tel qu’un régime, un traitement ou des exercices physiques.
Traduit par Jacqueline pour ascension101.com
© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire