Tout est déjà là, vous le sentez déjà. Il vous arrive parfois de ressentir cet état de plénitude,ne serait-ce qu’un court instant au cœur de votre méditation. Laissez-le grandir en vous et vous envahir complètement.
Ne vous laissez plus « arrêter » ou « ralentir » par les perceptions limitatives de votre corps et de votre cerveau, ouvrez-vous plutôt à ce qu’il y a de merveilleux et de miraculeux dans chacune de vos inspirations et de vos expirations, au cœur de votre Être profond.
Savourez le moment présent. Demandez et vous recevrez… non pas pour plus tard ou pour « rassurer » votre Ego, mais bien pour satisfaire vos besoins immédiats et ceux de vos proches.
Vos Père et Mère célestes ne vous laisseront jamais tomber, de même que vos frères et sœurs de Lumière. Apprenez à leur confier vos tourments et vos « mal d’être ». Mettez-vous à leur écoute, dans le silence de votre cœur, et voyez la communication s’établir, dans l’amour, dans la joie et la sérénité parfaite.
Il n’y a pas de meilleur remède aux limites de la 3ème dimension que de s’ouvrir à l’Énergie des dimensions supérieures… accessibles à tous à chaque instant à condition de reconnaître enfin … QUI VOUS ÊTES !
Vivez, vibrez et agissez en Enfants de Dieu : le message finira bien par se transmettre à toutes vos cellules… et se communiquera par la suite à la planète toute entière, pour une Ascension collective parfaitement synchronisée, dans l’Harmonie et l’Allégresse illimitée !
ДnдϨ†дϨiд ♡
Caroline
Caroline
Et sa magnifique vidéo :
© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire